Pour les séjours Classe, suspendus dans le cadre de la crise sanitaire du Covid 19 et en application de l’ordonnance relative aux conditions financières des contrats de voyages, nous proposons aux établissements scolaires l’émission d’un avoir du montant des sommes perçues à titre d’acompte, valable 18 mois à compter de la date à laquelle le séjour ou classe découvertes aurait du avoir lieu.

En cette période complexe, malgré la fermeture de nos bureaux, notre équipe reste mobilisée et vous contactera dans les meilleurs délais pour vous informer directement des modalités de report de votre séjour. Chaque demande sera traitée au cas par cas.

Pour la période estivale, nous espérons l’autorisation d’ouverture afin de pouvoir mettre en place une offre de séjours (enfants et adultes) adaptée avec un dispositif spécial d’accueil, dans le respect des nouvelles contraintes sanitaires.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons bon courage pour traverser cette période inédite et exceptionnelle.

L’Equipe du Chalet